Pour un beau temps des fêtes aux Tours Frontenac
La pandémie a certainement ébranlé notre quotidien et pour plusieurs locataires aux Tours Frontenac c’est d’abord la solitude qui fut difficile. La directrice service à la clientèle de Gestion des trois pignons et présidente de Services Plus, Marie-Hélène Gauthier, constate la résilience des locataires au cours des derniers mois. En effet, les Tours Frontenac sont demeurés un endroit sécuritaire durant la pandémie et cela revient en grande partie à la collaboration de ses résidents.
Mais à l’approche des fêtes, l’isolement occasionné par la pandémie peut devenir plus difficile à supporter. Alors que nous sommes séparés des gens qui nous sont chers, nous devons vivre un temps des fêtes bien différent de nos traditions.
Mme Gauthier offre ses vœux aux locataires des Tours Frontenac en les invitant à vivre quelque chose de différent cette année, dans la simplicité et l’amour. Si l’on constate que l’un de nos voisins est seul, nous pouvons lui offrir une petite carte, une petite attention ou un simple bonjour qui fait toujours plaisir. Elle propose de garder espoir pour la nouvelle année avec l’arrivée du vaccin.