Montréal-Nord demeure l’un des endroits les plus touchés par la Covid-19
Montréal-Nord est l’un des arrondissements les plus denses en population de la province. À l’arrivée de la crise sanitaire, le milieu de vie faisait partie des lieux les plus touchés par la Covid-19 au Québec. En effet, une grande partie de sa population est composée de travailleurs essentiels et plusieurs d’entre eux partagent de petits logements.
Aujourd’hui, il s’agit encore d’un important foyer d’éclosion sur l’île. Le quartier riche en diversité culturelle fait aussi face à de nombreux enjeux sociaux économiques de taille en parallèle avec ceux de la crise sanitaire. On y trouve d’ailleurs la population de personnes âgées la plus affectée par la pauvreté de la province.
Chantal Rossi, Conseillère de la ville de Montréal-Nord souligne les efforts et l’aide apportés par la ville auprès de sa population durant la dernière année.
Pour obtenir plus d’information sur l’arrondissement, consultez leur site web https://bit.ly/38KYoUW ou visitez leur page Facebook https://www.facebook.com/mtlnord.
Pour obtenir des informations sur la Covid-19, composez le 514-644-4545.